Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'artistes
la vie d'artistes
  • le voilà enfin, le blog où Leni et Hugo trouveront leur bonheur, et où tout le monde pourra ajouter sa petite dose d'humour quotidienne (en intraveineuse). BD, rap et autres dessins sont les bienvenus, surtout s'ils vous ressemblent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 décembre 2010

Bonjour les man!

Salut à vous en ce samedi matin calme et festif entre les fêtes des lumières et surtout le peu de travail pour ce week end.

On en avait parlé, la création d'un blog pour pouvoir chacun poster des dessins, BD ou textes sur la vie de la classe est enfin réalisé. Maintenant il faut vous inscrire sur canalblog et me donner votre pseudo et adresse mail pour que je vous mette comme co-auteurs. Si vous voulez, vous pouvez ne créer qu'un seul compte pour vous tous et vous partager le mot de passe. Moi je suis sur le même compte que mon autre blog, donc impossible bien sur de dévoiler le mot de passe. J'attends de vous plein d'imagination, de poésie et de jolies  choses, d'humour beaucoup et de coup de gueule parfois, et surtout de bien vous éclater.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pense à nous mettre en rédacteurs o/
Publicité